L'alumeuse de soleil (final)

Publié le par iloufou


L'alumeuse-de-soleils- overblog copie-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et les couleurs fusent...<br /> <br /> <br /> Les plus importantes, ne sont-elles pas celles qui naissent dans notre esprit?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai Mahina les couleurs doivent le plus possible correspondre non pas à ce que nous voyons, mais à notre  propre sensibilité... Il y à des règles qui sont faites pour êtres non pas<br /> enfreinte, mais dépassées !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Il est très beau comme ça... et c'est vrai, j'ai été surprise, je m'attendais à une flamme colorée...<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, Iloufou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une flamme colorée ne me semblait pas réaliste, et puis j'ai des codes couleurs  qui me sont propres..Les règles sont intangibles.<br /> <br /> <br /> Il me faudrait plusieurs paragraphes ennuyeux  pour te les écrire ..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Que cette femme éclaire ce monde obscur et obscurantiste ; je crois qu'on a bien besoin en ce moment de cette allumeuse de soleil pour embellir la vie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je crois aussi que les temps sont obscurs…Il faudrait mille soleils pour nous sortir de là !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le soleil a " volé " l'éclat de la flamme, et le tableau colorisé est magnifique, aussi ...<br /> <br /> <br /> Bises pour toi, Iloufou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Midolu !<br /> <br /> <br /> Une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />