Le repos

Publié le par iloufou

LE REPOSOVERBLOG copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Je ne peux pas croire que tu n'aies plus envie de partager ici tes aquarelles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle année, Iloufou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas en sommeil ? Juste une pause ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pensées, Iloufou ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou p'tit Louis !<br /> <br /> <br /> Et encore un grand merci pour ce portrait de Yurugu qui est tout à fait comme je l'ai rêvé... Son masque est celui bienveillant et malicieux du passeur d'histoires et grâce à lui et à sa présence<br /> auprès de moi en ces jours où l'écriture me fuit je rejoins un univers précieux de griots et d'enchanteurs qui me redonne la force perdue...<br /> <br /> <br /> Yurugu a trouvé par l'intermédiaire de tes pinceaux d'or la trace de ma tanière et nous voilà inséparables ! Ton imagination est aussi vaste que l'univers des Dogon et les couleurs de ce dessin<br /> sont comme toujours... féeriques ! Bisous de Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Repos salvateur au pied d'un arbre sous la protection bienveillante d'un quartier de lune... Merci Louis les Pinceaux d'or pour ces belles couleurs et c'est un plaisir de trouver sur ton blog<br /> cette nouvelle aquarelle qui, comme les autres, m'enchante... Bises diablotines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Douceur... peut-être.<br /> <br /> <br /> C'est un repos attentif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre