Le journal végétarien (projet)

Publié le par iloufou

le journal végétarien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le " crayonné " est comme l'essence du dessin, il parle l'idée.<br /> Ici, j'apprécie encore plus le face-à-face avec le journal, en gris et blanc, comme l'encre d'imprimerie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le plaisir de l’esquisse  et dans   sa liberté, les contraintes  techniques  ne sont pas encore présentes…Mille traits<br /> peuvent s’y côtoyer.. L'encre est comme tu le dis notre carburant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup les projets en oir et blanc, voir le travail, le dessin...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Mahina ! Il faudrait que j'envisage  un petit reportage qui te permetrait de voir mes techniques ...Quand j'aurais un peu de temps....<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'aime bien, je viendrai lire la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> La suite et là ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa l'humour.Tu pourras m'abonner?<br /> Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La demande d'abonnement est bien sur à adressé aux éditions :" de l'art et du cochon" <br /> <br /> <br /> <br />