les apprentis ...

Publié le par iloufou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De Quichottine à vous, pour découvrir votre univers<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Certains voulaient te laisser un commentaire et n'ont pas su qu'il fallait revenir sur le mode "accueil" pour pouvoir le déposer... En mode "article", une fois qu'on a lu les commentaires, on ne<br /> peut pas.<br /> <br /> Je t'apporte celui de Lmvie, reçu chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> "Je voulais laisser un commentaire à Louis mais impossible...je ne comprends pas !<br /> <br /> Merci à toi pour cette découverte<br /> <br /> Je t'embrasse"<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour j'arrive de chez Quichottine , et je suis touchée par ses dessins, j ai<br />  l' impression dêtre devant un enfant mi adulte qui transcris d' un coté la douceur et de l' autre coté un vécu......opposition entre douceur et violence<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de commenté ce que tu as vu ..L'enfance me semble pour moi  être bonne fille, une main charmante qui dans l’ombre de ce<br /> monde chasse un peu les fumées …<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir  sur mon blog  et de lire de  si perspicace commentaire !<br /> <br /> <br /> Cordialement ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ton image sera dans la bibliothèque demain.<br /> <br /> http://quichottine.over-blog.com/article-louis-fleury-iloufou-39779784.html<br /> <br /> Merci encore. :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci.<br /> <br /> Il n'y a rien à faire. Je vais te l'emprunter directement, puisque tu n'as pas "protégé" ton image.<br /> <br /> Par contre, je viens de me rendre compte que tu ne les signes pas... tu devrais.<br /> <br /> J'adore ces personnages.<br /> <br /> Encore une fois merci.<br /> <br /> <br />
Répondre