Les heures perdues..

Publié le par iloufou

heures perduesbis overblog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les heures perdues ou les heures à venir??<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les heures perdues sont celles sur lesquelles nous n'avons pas à mon sens su nous les approprier ..Elles sont devenues celles des autres ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Faut-il comprendre que les heures perdues ne se rattrapent pas ? Et pourtant l'herbe fauchée repousse alors le temps passé peut revenir...<br /> Mais bon ton faucheur a bonne mine et c'est rassurant car ici tu sais la grande faucheuse c'est la Mort celle que l'on nomme l'Ankou (un squelette armé d'une grande faux, brrr ça fait froid dans le<br /> dos!!).<br /> Bises diablotines<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le temps reste pour moi une enigme par sa course effaré et sans but  combiens de vallons de chemins trop long déja parcouru ? Il reste là têtu ... <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'aime bien ton faucheur de temps !<br /> <br /> Il semble être surpris de ce qu'il fait.<br /> <br /> C'est à la fois étrange et beau.<br /> <br /> Passe une belle soirée.<br /> (Je vais être absente un peu, mais je reviendrai à mon retour)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Quichottine ! Bonne route pour ton absence!  Tes commentaires vont me manquer !<br /> Porte toi bien !<br /> <br /> <br />