Un blog

Publié le par iloufou

un blog overblog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Egocentrique...<br /> <br /> Je ne sais pas.<br /> Il faudra que je réfléchisse.<br /> <br /> Mécanisme un peu rouillé, peut-être, faudra-t-il que j'en perde la clef ?<br /> <br /> Le tambour bat comme un coeur qui s'affole.<br /> Plus personne ne l'entendra.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pour l'égocentrisme, je ne parlais que de moi ! ( bien entendu) ...Je bats le tambour avec entêtement pardon pour les fausses notes.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Définition on ne peut plus personnelle mon cher Louis et comme quoi les images peuvent en dire autant -sinon plus - que les mots !!!<br /> Bises diablotines<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un petit clin d'œil malicieux sur l’égocentrisme un peu  ridicule du bloggeur de base !<br /> <br /> <br /> <br />