Un lapin à la casserole

Publié le par iloufou

un-lapin-à-la-casserolleoverblog copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis rassurée pour lui ...<br /> <br /> <br /> Il vaut mieux être lapin cuisinier que lapin cuisiné !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce dessin. Les couleurs, le mélange, le fondu transparent ...<br /> <br /> <br /> Merci, Iloufou, et bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le lapin m’a toujours paru  être la victime par excellence … Je n’en mange plus depuis longtemps ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Sourire en lisant Mahina.<br /> <br /> <br /> Je crois que j'avais peur aussi.<br /> <br /> <br /> Sait-on jamais ce qui nous attend derrière le titre donné à une image ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les lapins sont pour toujours depuis Carroll hors norme   !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oufff, j'ai eu peur en lisant le titre... j'aime mieux le voir ainsi ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les destins sont souvent différents et les lapins le savent biens !<br /> <br /> <br /> <br />