Une fausse nature morte ( pastel)

Publié le par iloufou

faussenaturemorteoverblog copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De jolies couleurs, des pommes à croquer...<br /> <br /> <br /> "des pommes, des poires... et des coubidous".....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ... bien vivante... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une nature morte qui est faite de mémoire  sans modéle ... Des souvenirs ..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont belles tes couleurs,des fruits qu'on aimerait croquer!<br /> <br /> <br /> Toi qui aimes le pastel passe voir le blog de Thierry qui publie en ce moment sur créabranche(de belles photos et de superbes pastels aux textures métalliques,à voir ça te plaira)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour les compliments et le blog que j’irais voir !   Je m’excuse de ne pas passer souvent sur ton blog  je manque de temps <br /> et j’essaye de travailler  sur mes techniques de peintures ..Je te souhaite une bonne soirée Brigitte !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />