Villiers de l'Isle-Adam

Publié le par iloufou

lautreamont20overblog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> lui , je l'ai déjà vu dans la quichottineraie !    beaucoup d'imagination ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Villiers de l'Isle-Adam avait une imagination pour le moins féconde  ! C'est sans doute cela qui transparait dans ce portrait !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vraiment superbe ce portrait, tout comme celui de Michaux qui, je dois te le dire, m'a fortement impressionnée. Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Francoise pour le commentaire !  <br /> Une bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Comme c'est gentil !<br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Wouaouh ! Tu t'es lancé dans une galerie de portraits ?<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour ce Wouaouh ... Je travaille à ton arbre Quichottine ! je posterai sans doute ce soir ou demain ...<br /> Passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br />